GALLUCHA LANCE LE 1ER SAC A MAIN CONNECTE ET INTELLIGENT

 

 

 

La Maison Gallucha, marque française de maroquinerie et d’accessoires, présente le premier sac à main connecté et intelligent. Equipés du système « Gallucha & Moi », les sacs  de la marque sont désormais connectés à leur contenu essentiel.

 

 

Qui n'a jamais oublié son portefeuille chez soi ou sa trousse à maquillage avant de partir pour une longue journée chargée en rendez-vous importants ? Avant de partir en voyage, qui n'a jamais regardé dix fois dans son sac pour vérifier si son passeport et ses clés étaient bien là ? Et si les grands sacs devenaient pratiques sans perdre de leur élégance ? Et si on pouvait savoir à tout moment ce que contient son sac ?

 

Gallucha & moi, une rencontre entre innovation et savoir-faire

"Une maroquinerie élégante qui simplifie la vie", telle est la promesse de Gallucha.

Cette jeune maison révolutionne cette année le marché de la maroquinerie en lançant un tout nouveau concept innovant et discret permettant de simplifier la vie des femmes dans leur quotidien : le sac connecté.

 

Appliqué à ses sacs haut de gamme aux lignes épurées et intemporelles, Gallucha & Moi s'impose comme "le gardien de mon essentiel". Il s'agit d'un système permettant de relier électroniquement le sac et son contenu par le biais d'une application. Le sac communique par Bluetooth avec des objets désormais équipés d'une puce.

  

Un sac à main totalement connecté, à la fois autonome et relié au smartphone.

 

Bientôt disponible à la vente, n'hésitez pas à envoyer un message dans la rubrique "Contact" afin d'être averti de la disponibilité.